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Employés

Votre service de référence et de résolution de problèmes.

Qu'est ce que c'est ?

 

 

Un service de référence et de résolution de problèmes pour vous et votre famille.

C'est GRATUIT et SIMPLE à utiliser.

Qui offre les services ?

 

 

Le PAE dispose d'un réseau d'intervenants expérimentés, qui sont tous membres d'un ordre professionnel. Il fait aussi appel à d'autres spécialistes lors de problèmes particuliers.

Dois-je payer pour ces services ?

 

 

Chaque employé qui bénéficie de l'assurance collective ainsi que ses personnes à charge, si celles-ci sont couvertes par le régime, peuvent bénéficier de 7 à 10 rencontres avec un intervenant.

 

Si vous êtes exempté de l'assurance *frais médicaux*, vous avez accès au service de référence, mais vous devrez payer les rencontres avec l'intervenant et réclamer auprès de votre assureur.

Et la confidentialité ?

 

 

Elle est TOTALE.

Personne, au travail ou à la maison, ne peut savoir qui fait appel aux services du PAE.

Quelles problématiques sont couvertes par le PAE ?

 

 

Le PAE Ré-Action offre de l'aide à l'égard de toutes situations qui peuvent affecter votre bien-être ou celui des membres de votre famille ;

 

  • Problèmes de dépendance : drogue, alcool, jeu, etc.

  • Problèmes personnels : stress, anxiété, dépression, etc.

  • Difficultés reliées au travail : conflits, stress, épuisement, etc.

  • Problèmes conjugaux ou familiaux : séparation, relation parent/enfant, etc.

Pour résoudre dans L'ACTION

1-800-499-2433

1-800-499-AIDE

24 heures sur 24

7 jours sur 7

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